Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisesEnScène
22 décembre 2018

Histoire de collection

 

Bien que Parisienne de naissance et très attachée à Paris, j'aime profondément la nature et la sérénité qu'elle procure.

Les bois, les parcs, la beauté des paysages... la magie et le pouvoir que la nature a sur nous ; cela me fascine et m'est indispensable.

Je ne peux me passer de verdure, de l'odeur des bois, des arbres, des fleurs, du chant des oiseaux. Cela peut sembler secondaire pour beaucoup mais pour moi c'est nécessaire. Je suis donc ravie aujourd'hui, à seulement 8 km de Paris, d'être entourée de nature. Les promenades sont toujours sources d'inspirations et de réflexions bien utiles dans mon travail quotidien.

 

 

1000 (17)

 

Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un très joli cadeau pour mon anniversaire. Un cadeau symbolique certes, mais qui me ressemble et va dans le sens de ma volonté de préserver la nature. Ce beau cadeau est une petite parcelle de terre dans la magnifique région de Glen Coe en Ecosse. Un cadeau responsable pour la protection des réserves naturelles de la planète.

Je suis donc propriétaire d'un petit bout de terre dans ce pays magique et magnifique. Par ce titre de propriété officiel, je contribue à ma petite échelle à la protection de ce beau patrimoine naturel .

Ce cadeau, ce petit morceau de terre, a un grand sens pour moi.

Cet été, lorsque mon frère, ma belle-soeur et mes 2 nièces sont partis visiter l'Ecosse à bord d'un camping-car (pour être totalement libres de leurs mouvements et de leur temps), ma belle-soeur m'a proposé de prendre avec eux une partie de ma collection. 

Encore un cadeau formidable pour moi ! Mon travail photographié en Ecosse, par ma belle-soeur et avec mes nièces qui posent pour MisesEnScène depuis le début, sur ma petite parcelle de terre :)

C'est donc ainsi, chargés de leurs affaires pour le voyage, qu'ils ont ajouté mes robes et mes blouses dans leurs bagages, pour leur traversée merveilleuse des Highlands.

Voici donc l'histoire des décors de cette collection MisesEnScène Hors-Saison que vous pouvez suivre sur notre galerie Instagram (@misesenscene_paris).

Un très beau cadeau qui accompagne mon travail !

35

 942F

943

945

2

98

120

Merci à ma belle-soeur Adélaïde et à mes nièces Joséphine et Diane pour ce magnifique cadeau !

Je suis véritablement comblée par ces paysages sublimes, cette terre magique. Même en photographie, je peux ressentir l'immensité du bien-être d'être là-bas.

 ***************

Toutes les photographies de la collection Hors Saison MisesEnScène, en Ecosse (et à l'Ile d'Yeu : photos sur Instagram et un post spécial prochainement sur le blog) ont été prises par ma belle-soeur Adélaïde avec un IPhone 8.

Suivez MisesEnScène sur Instagram pour voir d'autres photographies plus belles les unes que les autres !

 

MisesEnScène sur Instagram : @misesenscene_paris

 

logo IG

 

*****

Belle journée et à bientôt !

 

Anne-Sophie, Lady of Glen Coe ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Quel beau cadeau ce petit coin d'Ecosse :) Il va te falloir y aller à présent ;) Merci pour toute cette beauté !
Répondre
F
Sublimes émotions portées par de magnifiques photos, belles personnes, modèles de rêve et paysages incomparables... Quel cadeau ! pour nous aussi...
Répondre
Publicité