Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisesEnScène
5 avril 2014

{ petite fille d'avril }

 

Toscane @MisesEnScène_Paris

Toscane @MisesEnScène_Paris

Toscane @MisesEnScène_Paris

Toscane @MisesEnScène_Paris

{ happy birthday sweety girl }

 

Je dois beaucoup à l'histoire de cette série de photographies.

Une histoire simple d'une robe qui a voyagé dans mes bagages à travers la France (...)

Une histoire simple du cadeau merveilleux et inattendu en retour fait par une étoile qui a éclairé mon chemin vers une certitude.

Je dois beaucoup au regard de cette étoile à travers son appareil photo et sur ses adorables filles qui portent mes vêtements {MisesEnScène} depuis quelques temps déjà.

Certes la création est importante, le vêtement avec la sincérité et l'application avec lesquelles il est réalisé l'est tout autant,

mais sans l'image qui le rend vivant et réel, il peut être inaperçu et bien souvent sans saveur.

Je ne parle jamais de moi et ne le ferai pas, par pudeur ou simplement parce que l'important n'est pas moi. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'utiliser le "je" pour dire merci à ces images qui me porte, me transporte et me donne la force de continuer à croire en ma volonté et ma passion...

 

Aujourd'hui donc, je veux juste dire 

 

{ happy birthday sweety Jade }

et

merci ♡ à ta maman à qui je dois beaucoup

 

 

Anne-Sophie, juste simplement passionnée

 

Toscane @MisesEnScène_Paris

 

robe {toscane}, photographiée par Christelle Claude, les filles au beurre salé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe. Bravo... tes créations sont si belles... et les photos de Christelle superbes ! Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Les photos de Christelle sont sublimes et si douces.<br /> <br /> Le tissu de cette adorable robe me laisse rêveuse...<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
oh oui de bien jolies photos et un joli modèle :) j'aime j'aime !! Bon WE !!
Répondre
B
Belle émotion partagée, à travers les mots, à travers les images... Merci!
Répondre
Publicité