Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisesEnScène
26 janvier 2013

{ quand les beaux jours sont tant attendus }

13

15

(extrait des couleurs de [ mises en scène ] printemps - été 2013)

 

je coupe, j'épingle... j'assemble...

★ hmmm... comme j'ai hâte ★

 

Bientôt mes tissus prendront vie dans mes petits vêtements [ mises en scène ]...

Oui, j'ai hâte de retrouver ★ les petites ★ qui tournent, qui dansent, qui rient et qui sont sages aussi aux essayages et devant l'appareil...

79

 

 petite Elise au tout début de [ mises en scène ] Printemps - été 2011 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces couleurs de rose me plaisent beaucoup !
Répondre
A
de tendres tissus..hâte de voir tes créations!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
J'aime et j'ai hâte aussi !!!
Répondre
Publicité