Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MisesEnScène
4 juin 2011

les coulisses [ été 2011 ]

une journée extraordinaire, beaucoup d'émotion et de joie...

les filles étaient adorables et ravies des essayages... merci mes toutes belles,JoséphineDianeLola et Elise, merci de vos sourires et votre enthousiasme...

merci aussi à ma chère belle-soeur Adélaïde et ma petite assistante Clémence adorée "fille chérie" qui m'ont été d'une aide précieuse pour habiller les petites, pour doubler les photos (j'avais trop peur que mon appareil ne suffise pas et j'avais sans cesse l'esprit aux "mises en scène" des différents scénarios) et pour me soutenir ... 

plusieurs jours à "imaginer" mes créations, les dessiner, faire les patrons, choisir mes tissus et assembler...

plusieurs jours à penser à tout, à imaginer des scènes pour les photos, à penser aux accessoires, aux mille petits détails...

j'ai adoré ces journées... (même les nuits où je ne dormais pas, trop occupée à penser... à douter aussi puis à être contente de moi !)

(tous les modèles sont créés par mes soins, les tissus choisis sont ceux de mes précieux stocks, les accessoires sont les ours en peluche et dinette de mes enfants lorsqu'ils étaient petits, les lunettes sont "pour de faux", le journal jamais lu et ne le sera jamais, les roses de mon jardin... les chapeaux de paille viennent du sud de la Tunisie, celui en "jean" était le mien lorsque j'étais enfant...)

alors voilà... une belle journée comme je les aime !

 ...

mo11

mo13

ma petite assistante adorée, Clémence "fille chérie" (qui a 16 ans regrette de ne pas pouvoir porter la petite robe blanche !)

Adèle, la prochaine fois... tu mettras toi aussi les lunettes pour "marquer" le moment... je regrette tellement de ne pas avoir de photo de toi !

mo2

mo8

Anne-Sophie (un peu timide devant l'appareil !

...

et les filles...

1

z1

Z4

(petites mains de Clémence toujours là pour ajuster un détail)

z2__2_

z7

Z13b

z2

Z19

Joséphine & Lola, les grandes soeurs ; Diane & Elise, les petites soeurs... amies toutes les quatre depuis presque toujours...

...

un grand merci !

mo6

le soir juste avant de tout ranger... et reprendre mes notes pour les petites modifications... heureuse d'avoir fait plaisir à ces adorables petites filles et d'avoir fait ce que j'aime ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité